@font-face {font-family: 'push_blackregular';src: url('pushblac-webfont.woff2') format('woff2'),url('pushblac-webfont.woff') format('woff');font-weight: normal;font-style: normal;}Prisca Higgins - Dark Mew UC


Forum rpg sur une suite alternative de la série culte Tokyo Mew Mew
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Prisca Higgins - Dark Mew UC

Tokyo Mew Mew: Glider :: PREPARATION AU JEU :: Présentations
Prisca Higgins
Prisca Higgins

Feuille de personnage
Métier:
Capacités:
~ Dark Mew ~ Darkness
Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 27

Prisca Higgins - Dark Mew UC Empty
Mar 10 Mar - 0:46

NOM COMPLET : Prisca Higgins
AGE : 24 ans
NATIONALITE : Anglo-nippone
MEW MEW : Dark Mew
SURNOM: Prisk, La Callas des pâtisseries, Dark, Nocturne, Saber Cat
EMPLACEMENT DE LA MARQUE : Sur l'avant-bras
DATA ANIMAL : Panthère de Java puis Tigre à Dents de sabre
ELEMENT : Ténèbres
TECHNIQUES : Griffe-ombre de Nocturne / Griffe-Ombre Tournoyante / Moulins des Ombres (Grands Shuriken) / Cape d'ombre de Nocturne (invisibilité)
OCCUPATION : Pâtissière de renom / Pâtissière au Mewmew Café
CARACTERE : Prisca est une fille de son temps, elle profite de la vie, elle aime par-dessus tout cuisiner et possède des connaissances étendues en biologie et archéologie. Elle est également très attachée aux traditions et aux valeurs. Son père était un des derniers membres d'un clan dont les origines remontaient au XVIe siècle. Elle est quelqu'un de loyale, d'altruiste et de cultivée. Elle a une mentalité de battante et peut se montrer très têtue. Elle a une maîtrise d'elle qu'elle tient de ses nombreux entrainements ce qui lui permet de faire preuve de stratégie dans les moments critiques. Mais veillez à ne pas trop tirer sur la corde, il peut arriver qu'elle casse!

Observatrice, elle analyse les techniques de son adversaire pour mieux les contrer par la suite. Ninja émérite, c'est une travailleuse passionnée, tenace mais qui a souvent tendance à éprouver des difficultés à faire équipe avec les autres (les grands félins sont solitaires) mais lorsque le danger menace, elle se met en quatre pour apporter la victoire à ses coéquipières.

Artiste, elle pratique plusieurs instruments, dont l'ocarina, un artefact que sa mère lui a offert lors d'un de ses nombreux voyages et qui reste à ce jour son instrument préféré.

Entourée de mystères, elle n'est pas une grande bavarde, mais si le sujet la captive, les choses sont différentes. Taciturne, elle reste marquée par ses expériences qu'on pourrait qualifier de "paranormale" si nous étions pas dans l'univers des Mew Mew.

Elle tient ses pouvoirs d'une pierre de puissance noire, qui n'est pas officiellement une création d’Eliott mais plutôt une coproduction avec la mère de la jeune fille.

HISTOIRE : Prisca est née une chaude journée d’Eté dans les forêts de la région de Kyoto. Sa famille n’est en rien ordinaire. Son père descend d’une lignée honorable de Ninja aux ordres des anciens Shogun et cela depuis le XVIe siècle. Sa mère est plus dans son temps, elle est archéologue-biologiste. Son truc c’est l’ADN contenu dans tout ce qu’elle peut trouver d’ancien, de fossilisés. Son père est déçu de ne pas avoir un héritier mâle, donc il va éduquer sa fille comme un homme. Il va l’entrainer comme un ninja de sa lignée. Son père n’accepte pas que sa famille s’éteigne à cause d’une femme. Elle a un petit frère Koga qui est resté dans la résidence du clan et qui n’a que peu voyagé.

Son père décède alors qu’elle a 7 ans. Sa mère l’emmène loin du clan, voulant que sa fille vive dans son temps et non dans un passé révolu. La petite fille est très enthousiaste, mais elle est triste car son frère était obligé de suivre l’éducation des héritiers mâles et donc il est resté. Les Anciens du clan ont préféré laisser partir deux femmes inutiles qu’un mâle qui pourrait devenir un grand du clan.

Prisca continuera d’honorer les enseignements de son père, pratiquer les entrainements, les méditations, et garder en tête les valeurs inculquées. A une différence près : elle vivra dans le temps présent, elle fera des études, trouvera un métier qui lui plaira. Elle tombera amoureuse et fondera sa propre famille. Du moins c’était aussi simple dans l’esprit de cette petite fille vive d’esprit de huit ans.

Lors d’un chantier archéologique qui prendra plusieurs années, Prisca rencontra un jeune garçon dont les parents travaillaient avec sa mère sur d’étranges squelettes exhumés. Ce sera la première fois qu’elle croisera Elliott Grant. Ce dernier lui rappellera beaucoup son petit frère, d’un naturel bagarreur, la jeune fille voudra le prendre sous son aile. Les deux enfants s’entendront bien et feront les 400 coups ensembles. A la mort des parents de son ami, deux ans plus tard, elle jura la vengeance de cette mort qui ne lui semblait en rien accidentelle et jura sur leur tombe protéger le jeune garçon. Elle tiendra parole autant que possible. Elliott repartit au Japon alors que Prisca et sa mère restaient en Angleterre. Ils se promirent de ne jamais perdre le lien et de se revoir un jour…

Pendant des années, la jeune fille suivit sa mère, faisait ses études et vivait des aventures que vous ne pourriez pas imaginer. Sa mère lui cacha pendant plusieurs années le projet qu’elle avait pour elle, enfin QU’ILS avaient pour elle. En effet, le jeune Elliott avait toujours su où retrouver son amie d’enfance, c’est ensembles qu’ils mirent au point la première pierre de puissance, cette dernière était noire et comportait deux ADN : celui de la Panthère de Java et le Tigre à dents de sabre, aujourd’hui éteint. Pourquoi deux félins ? La mère de Prisca avait découvert la possibilité de s’en servir pour créer des aptitudes animales, malgré les millénaires de son extinction.

Huit ans plus tard, Prisca est une pâtissière de renommée internationale. Elle a beaucoup voyagé, apprenant au contact de grands pâtissiers. Elle a même suivi des études de biologie par correspondance pour aider sa mère dans ses recherches. Occasionnellement, elle protégeait les innocents face à des créatures qui se faisaient appeler les Prédasites (car il ne faut pas croire qu’ils attaquent uniquement au Japon !). Elle ignorait jusque là que ses pouvoirs étaient un croisement de panthère et de tigre à dents de sabre. Elle ignorait encore moins que ses pouvoirs étaient la cocréation de sa mère et… d’Elliott… Il savait qu’il pouvait avoir confiance en elle… Bientôt Prisca l’apprit et fit route vers le Japon, Tokyo pour revoir son vieil ami. Elle tenta plusieurs fois de le joindre, en vain. Un ami de son père, responsable d’un temple Shinto de la ville lui proposa l’hospitalité.

C’est l’assistant du père d’Elliott, Wesley qui contacta la jeune fille, lui demandant de passer au Café où il travaillait. Qu’elle ne fut pas la surprise de cette dernière quand elle se retrouva nez à nez avec Elliott. Elle en est sûre, elle a rougi en le voyant. Mais il n’était pas seul. La nuit suivante, Elliott et la jeune fille se retrouvèrent pour la première fois enfin seuls après huit ans sans se voir. Il lui raconta toute la vérité sur son pouvoir, qu’il n’avait jamais perdu le fil, gardant un œil sur la jeune fille. Prisca n’en croyait pas ses oreilles ! Même si elle avait quitté son clan, un grand Destin l’attendait. Sa mère lui en avait parlé, de ces grandes choses, mais aucune d’elles n’entendait sauver le monde d’une menace alien ! Elle apprit alors qu’elle n’était plus la seule guerrière du bien, une Mew Mew, que les femmes qu’elle avait croisées plus tôt étaient comme elle.

Elliott, conscient de la somme d’informations qu’il lui fallait ingurgiter, la laissa prendre sa décision. Elle ne la fit pas connaître tout de suite, se contentant d’abord d’observer et d’aider discrètement ces Mew Mew. Cinq ans supplémentaires s’écoulèrent, sans pour autant ne plus donner de nouvelles à Elliott avant qu’elle ne donne son accord pour le rejoindre au sein du Café. Le plus dur pour elle allait être de faire semblant de ne connaître personne… Mais elle le sent au plus profond d’elle, quelque chose se produit en elle, une douce sensation de chaleur l’étreint quand elle se retrouve dans la même pièce que le blondinet. Coïncidence ?

TEST RP:
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prisca Higgins ~ Dark Mew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew Mew: Glider :: PREPARATION AU JEU :: Présentations-
Sauter vers: